Les associations

Actualité des association

Mettre le message ici !


A Travers Chants

Chorale mixte

La chorale A Travers Chants réunit 25 chanteuses et chanteurs autour d’un répertoire de la renaissance à la moderne. La chorale existe depuis 2003, elle a chanté notamment le Gloria de Vivaldi, la Petite Messe Solennelle de Rossini, le Dixit Dominus de Haendel,l’Oratorio de Noël de J.S. Bach, le Requiem de Mozart, les Magnificats d’Arvo Pärt, de Vivaldi et de Pachelbel, la messe en sol de Schubert , le Chant des oiseaux de Janequin, des œuvres de Pergolèse, Fauré, Gounod, Durante et d’autres. Elle a aussi mis en scène Didon et Enée de Purcell, avec costumes, décors et jeux scéniques. Des solistes différents ont participé à ces aventures, notamment Yafa Lugassy, qui a participé à beaucoup de concerts et a chanté le rôle de Didon. L’Orchestre à Cordes de l’Ariège, renforcé par des vents accompagne la chorale pour les concerts.

La chorale se réunit une fois par semaine ( les mardis à 19h) pour des répétitions de deux heures sous la direction de Bettina Pflug. Tous les ans il y a un à trois week-end de travail ou de techniques vocales.

Tout le monde est bienvenu à la chorale, il ne faut pas savoir lire le partitions, mais aimer la musique et avoir envie de chanter en groupe des œuvres classiques. Si vous êtes intéressé.e.s appelez au 05 61 96 99 20


Association No.2

Mettre les contacts de l’association

Mettre une description de l’association. Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.


Formulaire de contact pour les associations